top of page

Séance Engagement

Amandine & Maxime souhaitaient annoncer leur mariage de façon originale... Ces adorables amoureux ont fait appel à moi avec en tête l'idée d'annoncer leur union de façon originale à leurs familles et amis. Tout juste parents d'un petit garçon, ils avaient aussi envie de s'offrir une petite escapade en duo. Je leur ai proposé une séance dans la campagne vendéenne, au coeur de la Vallée de Poupet parée de ses couleurs automnales. Et pour le côté "fun" et graphique, j'ai suggéré d'utiliser des fumigènes. Amandine et Maxime ont investi dans de jolis T-shirts siglés "Madame" et "Monsieur".




En ce matin de novembre, l'air était frais. Mes deux modèles du jour ont fait preuve de beaucoup de courage en enlevant le manteau et le sweat pour prendre la pose en manches courtes alors que la température n'était pas très élevée, surtout au bord de l'eau ! Mais le résultat en valait la peine...


Et puisqu'on parle météo. Ce jour-là nous devions avoir quelques éclaircies, mais à la place nous avons eu un temps brumeux et un soleil bien décidé à rester caché. Finalement, la brume associée aux teintes orangées de l'automne a donné à notre séance un caractère unique et magique !



Amandine et Maxime se diront OUI pour la vie en août 2023...

Commentaires


bottom of page